jeudi 16 février 2012

Samedi à Kester

Comme leurs papas (qui vont courir même quand il fait moins dix), Maïlis et Helena font leurs étirements:



Elles s'aiment bien, les petites cousines:

3 commentaires:

  1. Mama's gezicht op foto 2, zo grappig. Schattig duo. En binnenkort nog een duo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ja, hé, ik vind de foto eigenlijk ook zo geweldig omwille van haar gezicht! Ik stuur je de mail van Mie met de foto's door, er is er nog een heel erg schattige foto van de meisjes. En hoera voor duo nummer twee, van mij mogen ze komen!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes les photos! Et marrant aussi les commentaires...
    Bon, alors pour préparer noël prochain on va mettre de côté 1 ou 2 sacs de courses - je pense que ça lui plaira! Au passage j'aime bop Maïlis avec ses grosses baskets, trop chou! Je vois que les gars sont courageux mais ça ne m'étonne pas du tout d'Antoine qu'il aille courir par -10! Merci pour le texto d'anniversaire de Vincent, il était très touché.
    Comment vas-tu KAtrijn? Est ce que mon filleul(le) bouge bcp?
    JE vous embrasse tous les 4 bien fort
    Geneviève

    RépondreSupprimer