jeudi 21 juin 2012

update

Olala, ça fait exactement plus d'un mois (j'avais commencé le message il y a quelques jours) qu'on a donné des nouvelles. Temps pour vous mettre à jour!
Le plus grand qui s'est passé depuis, c'est nos premiers vacances tous les quatres ensemble. Nous sommes parties partis (tu vois Antoine, tu n'as pas à te plaindre, dans la langue française, tu compte tout seul quand même plus que tes trois femmes. Je me souviens encore le jour que j'ai appris cette règle à l'école, comme petite fille de environ 11 ans. Qu'est-ce que je trouvais ça nulle! Bref, retournons aux vacances) en train à Saint-Georges, pour d'abord quelques jours avec mamie B (pour Maïlis: "m... B!") et copère, puis du temps entre nous, pour finir à Blois avec pas seulement tous les tantes et oncles de Maïlis et Julie-Jeanne, mais aussi les oncles et tantes Gros d'Antoine.

Au retour à la maison le 28 mai, et depuis, rien de spéciale. Premiers vaccins pour Julie-Jeanne, qui grandit bien (le 31 mai, 5k 620 pour 58,5 cm). Une première sortie tous (encore cette règle!!) ensemble en vélo, avec les filles dans le chariot. Malheureusement, on n' a pas de photos de ça.
La semaine dernière on avait "entretien parents" à la crèche pour Maïlis. Bizar pour moi d'être à l'autre côté de la table! Maïlis se developpe bien, elle décrivait Maïlis (entre autre) comme une fille joyeuse, bavarde, qui est tout le temps à la découverte, et qui le montre bien quand elle est fachée. Et on reconnait bien tout ça, ;-)!

Pour des images des vacances: regardez le message en néerlandais en haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire