vendredi 30 mars 2012

Julie-Jeanne, jour 5

Yeux (presque) ouverts cette fois-ci.

4 commentaires:

  1. Merci pour ces photos! Maïlis a l'air contente d'avoir une petite soeur! Espérons que cela dur...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super contente! On a fait un petit film d'elle avec Julie-Jeanne dans les bras, trop fort. J'ai pas encore compris comment mettre sur le blog, mais il devrait y arriver!

    RépondreSupprimer
  3. Genial toutes ces photos et commentaires !!
    Merci bcp ! Ca fait super plaisir de vous voir ;-)
    J'étais restée en aout sur le blog mais ya eu plein d'articles en 2012 ! Alors maintenant je jette mon petit coup d'oeil hebdomadaire ...
    Merci a vous, en espérant que ce que j'écris apparaisse car je crois qu'il y a qq mois cela n'avait pas marché !!
    Des bisous de nous 3,5 !!
    Lulu & co

    RépondreSupprimer
  4. Hey nichtje

    Heb je blog ontdekt en 't is fijn op die manier wat mee te leven. Proficiat met je twee mooie dochters! Dikke zoen en tot binnenkort!

    Liesbet

    RépondreSupprimer